Si un max de gens savaient changer comme les saisons, nous n’aurions guère une planète pareille où, l’on sacrifie par ex : la couche d’ozone, or celle-ci nous est utile à tous, comme elle l’a été pour les ancêtres mais, ne le sera vraisemblablement plus, pour… A ce sujet, de quel droit sacrifions-nous l’écosystème mondial, au grand mépris du reste d’animaux comme nous, quoique verticaux et sans raison ?
De quel droit sacrifions-nous en Afrique, les forêts vierges équatoriales ? Qui nous a donné la permission de le faire avec Bolloré par exemple ? Pouvons-nous créer ou fabriquer une forêt vierge ? Enfin, pourquoi polluons-nous dans le même ordre d’idées, l’atmosphère utile toujours à tous, en détruisant la couche d’ozone qui nous filtre les rayons du soleil, qui pourraient éradiquer toute vie sur terre, s’ils n’arrivaient plus à être bien filtrés ?
Répondez-moi slp ou alors, assumez l’hypocrisie humaine qui consiste à vivre pour soi, parce que la thune nous a tous rendus malades et aveugles, à telle enseigne que nous oublions vite fait, que nous ne pouvons et ne pourrons jamais, malgré notre piédestal, mettre tous les nôtres à l’abri de tout, ce que nous couvrons avec notre silence ! Des changements sont possibles !
Et pour commencer ceux-ci….. Je propose que nous commencions par chasser et pourquoi pas même, capturer la star française depuis mai 2007, celui qui ne devait pas revenir dans la politique, le redoutable et intraitable Sarko, ce Napoléon des temps modernes, qui nuit gravement à la majorité très hypocrite des frenchies et à la majorité toujours très hypocrite mais très inconsciente cette fois, des sapiens sur le globe et qui bien entendu veut à nouveau le devant sur la scène française.
La preuve, le nain à déjà contaminé Merkel sa voisine ! Bientôt il va contaminer par sa très mauvaise gestuelle, par exemple, à nos chefs africains comme Biya ! Alors lui faut éjecter le nain rapidement mais avant les élections de 2017 ! Affaiblissons-le en coupant ses vivres, disons non en stoppant tous ces chefs de couleurs qui vont financer sa campagne comme l’avait fait Kadhafi !
Et pour que cela n’advienne pas, on chasse tous les chefs africains susceptibles de financer Sarko dare dare, bref, une révolution totale s’impose dans une Afrique qui dit en fin non !!! Autrement nous allons recommencer à vous manger comme au bon vieux temps ! Nous allons recommencer l’anthropophagie rien que sur tous les occidentaux surtout si vous ne dégagez pas Sarko illico presto !! Kap.