Bonjour à tous….
Pour terminer la semaine, j’aimerais vous parler de ces personnes qui disent qu’elles ne sont pas racistes, mais qui passent leur temps à dénigrer les blancs, pire qui viennent mordre la main qui les nourrit… Personnellement je n’arrive pas à les comprendre. Ils critiquent, mais voudraient ce que nous avons, à savoir une certaine liberté… Même si parfois il y a de l’eau dans le gaz en France, les français n’aiment pas que leur gouvernement les prenne pour des vaches à lait, d’où nos grèves et autres manifestations, avec des casseurs à la clé mais qu’importe on ne se laisse pas faire !!!!
Alors c’est vrai que lorsque quelqu’un dénigre notre pays alors là on montre les dents et cela s’appelle le PATRIOTISME n’en déplaise à certains… Le « Touche pas à ma France » c’est comme le » Touche pas à mon pote » pour parler du racisme. Car chez nous que l’on ai des potes noirs, jaunes, beurs, rouges et bien on s’en fout de leur couleur, on s’en fout de savoir s’ils ont fait des etudes ou pas, on s’en fout de savoir s’ils ont du pognon ou pas, on s’en fout du colonialisme car on était pas nés (même si on ne remet pas en cause les atrocités passées ) mais un pote, c’est un pote et l’intelligence, c’est justement de vivre en bonne intelligence avec des êtres humains différents de nous…
Mais j’ai pu constater encore aujourd’hui sur le réseau social « Facebook » que pour certains le mot social n’avait aucune resonnance pour eux ….. Ils sont la pour juste diffuser des messages de haine et nous monter les uns contre les autres, en conclusion on a du leur apprendre la haine, parce qu’aucun etre humain ne nait en etant raciste !!! TRÈS bon week-end à toutes et tous, profitez des personnes qui vous aime, car on ne sait de quoi demain sera fait…. KSA
C’est la vérité. On leur apprend cette haine, mais aussi je crois qu’il n’est plus le cas aujourd’hui car les Français doivent savoir que ces terroristes qui les tympanisent ne sont que ces gens marginalisés.
Exactement, les gens devraient essayer de comprendre… Merci d’avoir commenter…KSA