A la guerre comme à la guerre





independances-de-lafriqueA toutes les africaines et africains qui ne prennent pas position dès maintenant, sachez que vous serez responsables sur 50 ans à venir, de votre refus catégorique de sortir des dépendances totales tcha tcha, que nous avons pour coutume de festoyer depuis 50 ans!!!!

telechargement-64Aussi, pour ceux qui ne se rebellent pas dare dare, ne vous inquiétez pas, vos mômes et petits mômes le feront contre vous-même, car ils ne comprendront pas que vous étiez là et n’avez rien fait pour vous débarrasser des chefs comme Biya,  Sassou toujours en poste aussi, Béchir qui a été réélu en 2015 malgré sa mise en accusation par la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité, Boutéf, président depuis avril 1999, tous ces mecs qui nuisent gravement et terriblement au sursaut d’orgueil de la jeunesse de couleur !

comparoeWade lui a perdu les élections en 2012, Compaoré qui lui a démissionné, suite au soulèvement populaire en 2014 après 27 ans de pouvoir comme quoi en se bougeant les fesses on peut y arriver ! Alors oui vos mômes ils vous diront quoi quand ils sauront que vous n’avez rien fait pour sauver notre pays ??

biya-a-la-retraiteA ce propos soyez sans craintes, ils s’en prendront très bien à vous !! ils s’en prendront encore plus à vous du fait que, les nombreuses religions dont vous aurez de près ou de loin favorisé l’installation, ne les auront pas satisfaits sur le temps, du fait du désespoir spirituel qu’elles leur vendent. Alors à la guerre comme à la guerre, sachez donc prendre position, choisissez votre camp et réfléchissez à ce qui arrivera si Biya est réélu très bientôt !! Je vous le dis tout net, vous aurez des comptes à rendre !!! Kap 



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à A la guerre comme à la guerre

  1. haas patricia dit :

    le probleme c est pas le peuple c est l europe et son hypocrisye! le peuple essaie de vouloir autre chose a droite et a gauche mais rien n y fait !! ex ! gabon , cote d ivoire !! c est la politique de leurope qu il faut changer et juste reveillez les consciences de nos jeunes et en effet je suis d accord prendre des decisions definitive afin que tous ces jeunes aient un monde plus « normal » !

Laisser un commentaire