Tout le monde était africain





images (25)Une fois que l’afrike s’unit, et bien on ne perd plus de temps comme d’habitude. oui une fois unit on attaque immédiatement le Brésil et le Yemen simultanément. et après avoir africanisé ces deux-là, on africanise palestiniens et Israël et ensuite. s’ils ne sont pas d’accord car on négociera, et bah on les fera tous gazer avec les têtes nucléaires que j’ai terminé de mettre sur pied !

téléchargement (6)A propos justement du nucléaire que l’afrike risquera utiliser pour dissuader israélites et palestiniens à s’africaniser, il faut dire que le plutonium utilisé n’a pas seulement été relativisé. et oui il a été également alternativisé relativement parlant. En fait pour être clair ici, les bombes africaines déjà prêtes sont le fruit de l’alternation de la célèbre formule d’Albert qui voulait que :  » E soit égal à MC carré  » bon sang !!!.

téléchargement (7)Est-ce que les africains sont à la ligne ? Je dis bien qu’après unité ici, plus de temps à perdre ! Après avoir colonisé israélites et palestiniens, on bombarde la France, on bombarde l’Italie, on bombarde l’Angleterre, on bombarde le japon, on bombarde les States, on bombarde l’ Australie, la Russie, la Chine. en clair on africanise l’humanité pour que plus jamais de non africain à l’avenir, surtout qu’il y a 7000 ans, tout le monde était africain et merde alors !!! Kap.



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire