Voici quatre ans il y a eu au Cameroun séquestration de jeunes Camerounais qui se réunissent et, confiscation de leur ordinateurs portables par des hommes en noir, voitures noires et lunettes noires à DOUALA ! les plus connus de ces jeunes leaders d’opinions au Cameroun sont ONANA LEON, et AFAMBE. pour qui roulent ces hommes ? Et bah, la question ne se pose pas, pour Biya qui doit dégager du fait, du nombre de crimes contre l’humanité commis au Cameroun et pour lesquels nous continuons d’inviter la CPI à mener ses investigations pour que justice soit faite, et, du fait, aussi que, le président Camerounais souffre gravement de troubles cérébraux !
De grâce, ce n’est pas de l’agitation et tout le monde peut s’informer sur le Cameroun depuis 1982 via le web !!! En plus, il y a pire si, et seulement si, l’on a pris soin de visiter une ou deux villes dans ce pays terriblement riche dont, la population, la jeunesse opte pour l’exil tous les jours par centaine, or il n’y a pas encore eu de guerre là-bas !!! Sur ce, pourquoi des jeunes Camerounais de moins de 15 ans, de moins de 25 ans, de moins de 45 ans, et même moins de 60 ans fuient-ils leur pays si, ça va si bien que ça, depuis 33 ans de dictature totale de son altesse, l’intraitable schizophrène papy biya !
Il doit absolument dégager sinon, ceux qui ont opté pour lui faire la guerre comme Kap, vont devoir le capturer et le présenter au peuple pour un lynchage publique et, international… Et puis non, le lynchage n’est pas une bonne chose, mais le remettre à la Cour de Justice Internationale afin qu’il soit jugé pour la dictature qu’il prône en notre très cher pays ! Ca c’est le mieux !! Vive la rébellion au CAMEROUN !! la jeunesse Camerounaise se jure de capturer biya par ma voix ! Kap.