Appel à la jeunesse camer





téléchargement (62)Appel à la jeunesse camer à un boycotte total des élections au Cameroun si jamais Biya est candidat ! Alors le vieux, nous voulons ton départ point barre,  car nous voulons encore rêver ! Elections d’accord mais, sans ta candidature,  du fait que tu représentes les ténèbres chez-nous depuis 33 ramadans ! Le vieux, il faut que tu dégages et tu sais très bien ce qui nous attend si tu ne le fais pas le vieux !

téléchargement (64)Fait pas l’idiot Biya comme certains de tes homologues ! Dégages point barre  ! Au quel cas, tu verras toi-même la suite ! Et la-dessus, tu peux me faire confiance et faire également confiance à toute la jeunesse Camer du nord au sud, de l’est à l’ouest et dans la diaspora Camer,  car cette année, soit tu vas tous nous massacrer, comme tu l’as fait plus d’un fois dans le passé, soit c’est nous qui allons te capturer et présenter au peuple !

téléchargement (63)Nous t’offrirons un Tribunal digne de ce nom, tu auras même droit à un avocat pour ta défense, mais tu seras accusé par le peuple de « détournement de biens publics », de « abus de confiance », de « non respect des promesses depuis 33 ramadans », de « négligence » de « mise en danger de la vie d’autrui » et de bien d’autres chefs d’accusations ! Alors dégage Biya, nous ne voulons plus de toi ! T’es sourd ou koi ? Kap



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire