T’es jeune, de surcroît moins coloré(e) et en âge d’aller à l’école, laquelle école dont, les aïeux des arrières petits des moins colorées contemporains ont mis en place ici, et bah fonce bon sang sauf si, t’as mieux à proposer !!
Sur ce, si t’as rien de mieux à proposer, soit assidu également et très ponctuel si tu le peux à laquelle école !! Acclimate-toi en outre à tout outil informatique sous tes yeux et apprends même à travers le net, tout ce qui te passe par la tête ! Et maintenant, si t’as fini ceci ou si tu l’avais déjà fait, commence par appliquer dès ta première classe d’école ou, après avoir terminé le cursus qui est le tien, tout ce que X ou Y t’enseigne ou t’a enseigné, sur toi-même et du coup, apprend comme tu peux en appliquant toujours et toujours tous les enseignements reçu à la maison, si les parents et tuteurs en avaient le temps pour, tous les enseignements reçus également dans tes études et, tes propres expériences !
Si tu lies comme il faut ce qu’il faut lier, trier correctement l’ivraie de la moisson, ce qui est très faisable si t’as eu le temps d’écouter, d’apprendre vraiment tes enseignements, et bah… bâtie ! Rapporte la bonne nouvelle au plus jeune en leur donnant, les mêmes clés qui t’ont été données !
Fais pas comme colorées dans la plupart des cas, qui non seulement cachent les connaissances ici, mais font apprendre tout autre chose aux bambins et pour preuve, il n’est dit à aucune génération des années 50,60,70,80,90, pour ne citer que celles-ci que c’est nous-mêmes coloré(es) qui avons commencé l’esclavage (les arabes et les égyptiens)qui, tenez-vous bien existe toujours et est visible dans plus d’un gouvernorat de couleur ici.
Ça c’est d’un ! De deux, il n’est pas enseigné aux gamins, qu’il n’y a jamais eu, alors là jamais de jamais eu, d’indépendance ici ! Si oui où et dans quel secteur ou domaine ! Or, nous fêtons cette ineptie de trop sur tout un continent que tout observateur averti taxerait de sérieusement malade ce, avec raison même s’il faut reconnaître que, laquelle maladie est inconsciente, du coup ignorée par les concerné(es). Kap.