Si l’on vous demandait de choisir entre sorcellerie et technologie, que choisirez-vous ou nous ? A cette question, il faut remarquer que plein de moins coloré(es) diront tout de suite : oui pour la technologie. Non pas, qu’ils et elles ont peur de la sorcellerie mais, ils et elles préfèrent laisser celle-ci à leur cousins et cousines complètement coloré(es) ou si vous et nous voulons, ils et elles préfèrent laisser cette activité à leurs autres cousins de la même famille sapiens, complètement teintés, du moins plus qu’eux grâce à la mélanine en grande quantité en eux.
Tout simplement parce que, les coloré(es) à proprement parler détestent un peu trop la technologie qu’ils et elles consomment attention sur toute les formes. A quoi leur sert-il de faire et d’affectionner laquelle sorcellerie si tout compte fait, ils et elles parmi les coloré(es) majoritairement parlant, consomment sur toutes les formes, avions, voiture, nouvelles gadgets de technologie, les armes, vestes, tennis, dernières Rolex etc ?
A cette question votre et notre kaporal n’en sait foutrement rien mais je propose à des psy volontaires de s’intéresser bénévolement si possible au cas des coloré(es), notamment à celui des chefs comme biya et tous les autres vieux dictateurs en place depuis des lunes, à moitié momifiés il faut le reconnaître, car, si ces personnes ne sont pas déclarés malades et ce, gravement mentalement parlant, c’est que Afroka, peut encore tourner en rond pendant plus de 50 ans avec les totales dépendances fêtées ici là, comme pour dire, et confirmer que nous et vous êtes colorées jusque dans le cerveau, ce qui serait faux et alors putain bon sang !!! Kap.