Alors Afoka tu veux toujours pas mouiller le maillot ? Non mais, on se met les doigts dans les yeux ici sans un maximum de révolutions, de revendications et de révoltes de tout genre ! Les gars et les go, je vous jure que vous soyez coloré(e) ou moins colorée, vous et nous n’avons d’autre choix que de se rebeller contre tout ce que, vous et nous savons à savoir :
Je vous, et nous emmerde si vous et nous ne voyons pas, ce, à quoi l’allusion est faite ici et voyez vous, si vous êtes un(e) ami(e), je ne vous emmerde pas,autant, mais comme vous êtes probablement un redoutable ennemi à moins de me tromper sur votre cas ici comme toujours, un peu comme les autres spermatos qui nous ont tous accompagnés lors de notre genèse l’étaient pour vous et nous.
Souffrez que je vous et nous emmerde jusqu’à, jusqu’à, jusqu’à…… Votre et notre kaporal très en service, du côté d’une Afroka, ou des rastafroka, souvent rastafrika, panafrika, panarabia qui danse tous et toutes, en dérivant spirituellement tous et toutes encore duquel Babylone, dont beaucoup parmi ceux et celles-ci n’arrivent même plus à localiser sur une carte mondiale !
Or, nous et vous en avons après Babylone là où c’est le plus grand bordel jamais connu, mais combien peuvent localiser laquelle Babylonie actuelle….. Sur une carte de très redoutable et Vénérable Terre ? Sur ce, les colorés et les moins colorés, Babylonne a conquis même l’occident contre qui vous en avez, gros le coeur ! Kap.