La liberté a un prix




  • On ne devrait pas vous insulter, vous mépriser … Et pourtant vous êtes qui ?
  • Êtes-vous sa papauté, déjà suffisamment insulté et méprisé ou même, êtes vous sa Béatitude ou êtes-vous son Maréchal ?
  • LION ENDORMINon mais on ne devrait pas vous insulter, vous mépriser que vous êtes qui nom de Dieu auquel plein comme vous, pour ne pas dire la majorité d’animaux sensés prendre conscience de la nécessité de la foi, ou même du bien fondé de la foi en Dieu, au regard de train de laquelle majorité…
  • Vous êtes justes des Camers…. Des cons de Camers qui attendent patiemment que le ciel arrange leur situation sans jamais lever le petit doigt pour que cela change, vous passez votre temps à prier dans vos églises ensommeillées ou alors à picoler dans les bordels de la ville !
  • Qu’attendez vous nom de Dieu pour vous rebiffer…
  • images (6)Cet abruti de Biya avait promis de nouvelles routes…. Les a-t’on ? NON Et lorsque l’on voit ça faut pas s’étonner les tous les accidents ou presque soient mortels !!
  • eleve_afrique_classe_terre_680X510Il avait promis de nouvelles écoles avec la création de nouveaux postes de précepteurs…. Les a-t-on également ? NON ! Même certains enfants n’ont pas les structures pour pouvoir évoluer dans leurs études si ceux là n’ont même pas de banc et de bureau dans certains groupes scolaires les enfants ont un minuscule banc pour quatre et doivent écrire sur leurs genoux !!! Alors elles sont où les promesses ? 
  • téléchargement (37)Il avait promis de nouvelles structures dans les hôpitaux ? Les a t-on ? encore ?? Toujours NON Et en attendant on laisse une femme enceinte mourir faute de soins !!
  • EAU AU CAMEROUNIl avait aussi promis de l’eau dans tous les villages reculés dans sa campagne voilà 33 ramadans bientôt 34…. La réponse est NON
  • C’était aussi du travail pour tous !!!! Et le taux de chômage atteint son point culminant !!!
  • Et la liste est longue si longue en 33 ans de gouvernorats où règne la cupidité, la corruption à tous les niveaux que vous Camers vous avez laissé s’installer en fermant les yeux sur toutes les exactions ! Ne pensez vous pas que vous êtes aussi responsables ?
  • Ne voyez vous pas que l’on vous a privé de la seule chose qui avait de l’importance pour vous…………. VOTRE LIBERTE !!!!
  • BIYA FERME TA BOUCHE ET VAS-T'enAlors je vous en conjure, relevez la tête, reprenez les rênes de votre vie afin de pouvoir offrir à vos enfants et petits enfants un avenir meilleur……….. Mais n’oubliez pas, la liberté à un prix, on n’obtient rien si l’on ne  se bat pas !!!! Montrez au monde que vous êtes de vrais camerounais, de véritables africains, courageux et vaillants !!!!!
  • biya doit partir en 2011Nous au Cameroun on ne veut plus de cette dictature d’un président toujours absent, d’un homme qui se fout complètement de son peuple… Et il oserait proposer sa candidature pour les prochaines élections !!! Faut pas rêver là !! Comme en 2011, réclamons son départ, mais soyez pas 50, ni 100, ni 1000, soyons de millions à exiger son départ… Assez de promesses, assez de mensonges, le Cameroun a besoin de se relever ! Kap.




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire