Comme je vous l’avais fait savoir ces derniers temps les crimes rituels sont légions et peu d’africains réagissent ! Ce qui me choque le plus c’est qu’aucun média en parle, aucun être humain se lève pour dire stop et tout le monde laisse faire. Surtout lorsqu’il s’agit d’un enfant. Un enfant on doit le protéger, le cajoler, le surveiller, suivre de près ses jeux ou ses études, un enfant est l’avenir de l’humanité.
Et quand je vois que tous ces enfants là sont enlevés en ce moment au Cameroun, ou au Gabon, on leur coupe la tête, pour les fillettes on les viole auparavant, puis ensuite on leur enlève les viscères, foie ou coeur et qui on le sait tous, à soit-disant le pouvoir de donner la force, la chance, la fortune et l’indestructibilité à celui ou celle qui mange les dits organes de ces enfants assassinés
Il est inconcevable que des êtres humains assassinent d’autres êtres humains en vu d’acquérir des postes de hautes fonctions voire des places de gouvernorats ou pourquoi pas de Président afin d’ obtenir une classe sociale élevée ou la fortune.
Je sais que toutes les images posées sont choquantes, mais tout cela se passe au Cameroun, au Gabon et dans bien d’autres contrées africaines, mais il faut que tout cela s’arrête, il faut prendre conscience que tout cela est ignoble et que les marabouts qui pratiquent n’ont qu’une chose en tête, recevoir des espèces sonnantes et trébuchantes de la part du demandeur.
Alors encore une fois je supplie toutes les mamans de veiller sur leurs enfants, j’en appelle au civisme de tout le peuple africain afin de surveiller les personnes qui sont seules et plus faibles que les autres, j’en appelle à tous les africains à surveiller et à aider son voisin en cas de problèmes, car sachez qu’une nation qui se dit civilisée ne laissez tous ces criminels impunis, aussi laissez parler votre conscience ! Béa
Les dons d’organes sont du ressort des médecins ! Cette criminakité liée aux organes doit cesser et les morts naturels peuvent ètre sonnés par les familles au lieu d’assassiner l’humanité !
Les crimes rituels sont malheureusement courant en Afrique