SOS Biya




biya-roiFA1Faut capturer Biya !!! Oui le vieux, nous sommes tes mômes,  et nous voulons que tu l’entendes de cette oreille quoique, depuis 33 ans de cela, tu nous traites en ennemi à bien regarder !

Sérieux, le vieux, faut dégager ! T’en as assez fait ! Nous ne pouvons plus te supporter, car nos mômes à nous vont nous demander des comptes, en ce sens que nous faisions quoi, pendant que tu foutais la merde papy ?

Imagine les répercussions de ta médaille mondiale de corruption, celle que tu devrais arborer sur ton cou et que tu as volontairement donné à tout le bled à plus d’une fois, deux fois et même trois fois de ça, cher et vénérable papy Biya !!.

Nous respectons ton âge mais sans blague papy, ça ne va pas se terminer comme ça. Non mais, le vieux, tu te fous de nous quoi !!! Qu’allons-nous devenir papy Biya ? Allons-nous faire la magie pour sortir le bled de là, le vieux ?

Sérieux, t’as mal à la tête papy et tu dois dégager illico presto !!! !!! Crois-moi, ça va pas, se passer comme ça le vieux !!! Nous n’allons pas rester comme ça et continuer de t’admirer faire du bordel dans tous les sens, comme depuis 33 ans, du fait certain de ton incapacité mentale notoire, à imaginer la moindre innovation pour faire rêver, ne-fût-ce-que les jeunes !!!

T’es malade ou quoi le vieux, faut dégager vite fait, rien que pour ton honneur quoique piètre et te faire soigner !!! Sur ce, même s’il faudra porter les armes et verser du sang, ça ne va pas se passer ainsi !!! Comment, peux-tu faire ton époque et la nôtre ? N’as tu donc aucune fierté ? Tu es où pendant que tes soldats se font tuer par le Boko Haram ? Que fais-tu à parader dans les autres pays au lieu de t’occuper du tien, ou pendant que toi tu t’offres un gâteau d’anniversaire ors de prix des enfants camers meurent de faim et de soif !! Anniversaire-Paul-biya-81-ans-jewanda

Non….. Je redis non ! Nous devons te capturer papy et te faire interner sans autre forme de procès et tu remarqueras que je demande pas que l’on te tue papy, comme tu as fait tuer pas mal de compats dont je donnerais les noms dans pas longtemps !! Kap.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire