Chers Africains

foule-M23-manif-600x276C’est juste, vous dire en ce jour que pour avoir notre première tête nucléaire c’est pas si difficile que çà figurez-vous ! Je vous assure que même plus de bombes nucléaires, on peut en fabriquer car si l’Etat Islamique arrive à s’approvisionner, à s’organiser, à s’autofinancer dans plusieurs pays, ce n’est pas comment les faire sauter tous, ou les faire gazer en testant sur eux de la radio activité alternée par les africains par exemple, ce n’est pas çà qui peut nous dépasser chers africains !

Encore que nous avons beaucoup d’uranium du côté d’Arlite au nord du Niger où seule la France a mis la main sur notre uranium avec lequel chers africains, nous pouvons pourtant avoir du plutonium et sans se faire flacher par les drônes, on peut faire des assemblages, puis des éssais en mer ou en l’air et si çà marche, on laisse s’échapper du gaz toxique en France ou en Angleterre et aux Etats Unis puis en Israél, et chez tous les arabes, les jaunes et comme çà les autres vont parler des africains avec respect !

Chers africains c’est la seule façon de se faire respecter, sinon nous allons continuer tous à être pour la plupart oubliés au Darfour, ignorés dans l’immigration mondiale, diabolisés, chosifiés par des spiritualités venues nous encombrer, nous perturber notre tranquillité !!

Et puis, tenez que les contrôles dans les aéroports c’est pour les métaux, il n’y a pas de contrôle pour les gaz et donc, si nous reussissons à associer quelques gaz relativisés, alternés, selon cette formule en gros plan par exemple: Le chlore nécessite une concentration de 1 000 ppm pour être fatale, détruisant les tissus pulmonaires, principalement en formant de l’acide chlorhydrique à partir de l’eau contenue dans les poumons (2Cl2 + 2H2O → 4HCl + O2)15.

Malgré ses limitations, le chlore était une arme psychologique ; La vue du nuage de gaz était une source continue d’effroi pour l’infanterie16… Attention ici, il s’agit de recoupement de formule utilisés pendant la seconde guerre modiale et donc, vous voyez bien que les autres refléchissent depuis comment tuer plus de gens car encore, la planète n’est pas faite pour avoir trop de gens et c’est pourquoi les retraités et personne âgées sont isolées et en quarantaine ailleurs, faute de tous les exterminer figurez-vous !

Certes, pendant les tests et les guerres, comme en 45 ils peuvent être bon pour cobail, sauf votre respect à tous et toutes, ailleurs voyez-vous hors d’Afrique, on est salarié, rémunéré, retraité parce qu’on a travaillé ou parce qu’on travail dans l’idée de fabriquer plus d’armes, plus de bombes ! Ces gens ont des assurances maladies et des allocations familiales parce qu’ils imaginent éliminer plus de semblables !

Et donc chers africains faisons comme eux et puis on va voir si ça va nous dépasser d’assembler quelques gaz dans des flacons en plastique et aux aéroports par exemple, on laisse s’échapper le gaz car rien ne va détecter çà! Si çà peut faire mouche dans un rayon de 3000m² ou moins, ce ne serait pas mal pour un début !

Et surtout on fait pas comme les khamikhaze !! On oublie pas de porter son casque on de s’immuniser contre les gaz en question ! Sans blague on fait çà, personne ne va plus nous parler fort en Afrique ! Sur ce, Vive tous les africains de père et de mère, de grand-mère et de grand père, d’arrière grand mère et d’arrière grand-père même !! Kap.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire