Vive le Roi

cameroun4VIVE LE ROI!!!!
le Roi va fêter ses 33 Ramadans ou ses 33 fêtes du mouton à la tête du kmer dès Minuit ce soir ! Cela étant qu’il nous soit permit de militer pour son couronnement en empereur premier de la rivière des surtout pas bêtes !

Oui sauf votre respect à tous et toutes, nous voulons lui attribuer la célèbre médaille de la corruption que lui seul doit porter d’abord avant que quelqu’un d’autre au sous-quartier ou au marché ne veuille la porter car en plus le roi a donné l’eau potable à tout le monde ! Il a électrifié tout le kmer !

Il n’y a plus de pistes au kmer mais des auto-routes partout partout venez voir seulement ! Les cartes d’identité et les actes de mariages, de décès et natalité, tout ça là le roi a informatisé et c’est pourquoi, vive le roi, vive le plus djo que le kmer aura jamais connu et que toutes les go kmer rêvent d’avoir sous leurs draps un soir car il est d’une intelligence qui frise l’hystérie, ou plutôt qui met en évidence, la folie, la schyzophrénie, vive le roi et que ses détracteurs fassent ce qui leur passe à la tête, on voit comment les américains ne vont pas venir au secours du vieux roi !

Vive le roi polpo et qu’il n’y ait aucune élection en 2018 pour la simple raison que les résultats de laquelle élection sont déjà connus, vive le roi le moins fou de tous les roi en place en Afrique…les F.A & Kap 

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire