Et si les Kmers……..

Caricature-Paul-Biya-CamerounEt si les kmer étaient responsables du climat politique au Bourkina,
vu que c’est eux qui ont formé les deux capitaines Sankara et Comapaoré, et bien la CPI devrait entendre l’état du Kmer car, on sait pas ce qu’on leur apprenait à l’EMIA(école militaire inter armée) de ydé? Si tel est le cas les boukinabè doivent se venger des kmer en complotant, ou en programmant un désordre au kmer histoire de se venger car il faut toujours se venger comme dans les filmes chinois où les élèves vengent toujours le maître qui s’est fait trahir par un des leurs généralement! Sauf votre respect, il est probable que les enseignements des instructeurs kmer aient eu effet sur les deux capitaines qui ont poursuivis leur études à Fez au Maroc, mais à l’origine c’était au Kmer qu’ils avaient tout appris! en plus un ancien putshiste notamment Guerandi leur ancien camarade Camerounais qui après avoir lâché ses compères le 6 avril 84 au kmer a regagné Ouaga du temps de Sankara et certainement, il a accentué les leçons de guerre sur ses deux camarades mais bon, ici perso je dirai à la CPI que si les kmer avaient monté Blaise et Thomas pour tout ce qui s’est passé à Ouagadougou ou à Bobodiollassou, et bien pourquoi les kmer ne montent pas d’autres kmer pour faire cesser, les bombes humaines avec lesquels le kmer composera désormais si le patriotisme et le nationalisme ne prennent pas le dessus sur le terrorisme et le tribalisme, sans oublier le djihadisme, le salafisme?K.a.p.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire