Ironie sur la vente du noir

trafic detres humains 4Vendre du noir n’a jamais été difficile !!
pour preuve à l’époque, il n’y avait pas autant de moyens de communication, ni autant de voies de communication mais la marchandise nègre arrivait toujours à bon port quoique, dégradée parfois à l’arrivée! Aussi, ne peut-on pas se demander comment à l’époque quand il n’y avait pas de moyens rapides de communication, ni de voies de communications partout en Afrique, oui, comment arrivait-on à vendre autant de nègre et de négresses pendant aussi longtemps avec d’abord les arabes qui l’ont fait, puis après ce fût les occidentaux si cela était difficile ?

Sauf votre respect à tous et toutes, et vu que cela n’était pas difficile, et bien, en vendre encore en ce moment avec les grands moyens de communication et les voies de communication, et bien vendre du noir maintenant parait encore plus facile pas vrai?

Pour preuve cet autrefois, les acheteurs des nègres n’ont plus besoin de venir sur place toucher, tapoter, peloter et regarder la marchandise avant de l’acheter ! Non du tout, ils peuvent provoquer des immigrations en se disant bon, si 10000 quittent leur pays, et que 200 peuvent arriver d’eux-mêmes en très bon état, chaque mois, et bien pourquoi pas tester un machin comme Ebola sur eux, pourquoi pas voir ce que peut provoquer la folie qu’on appelle en Afrique la démocratie ?

Par ailleurs, comment les noirs avec assez d’idées noires n’ont jamais imaginés vendre les autres races, ou même les faire disparaître toutes, histoire de se venger car il faut toujours se venger pour que l’équilibre soit ? Non mais pardonner c’est très facile bon sang ! Tenez les terroristes, il faut aussi leur pardonner ce qu’ils font ? Que quand ils commençaient, comme Yves Michel Fotso un terroriste financier, ils ne savaient pas que d’autres pouvaient prendre goût à les traquer, les débusquer, les extéreminer, les gazer toute une vie si cela devait perdurer ? Cà c’est quoi même comme çà là ? les F.A

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire