Fédéral States Of Afrika

    • xBiya_30_Ans270814300.jpg.pagespeed.ic.nZoj5g-KJqDans l’Etat du Cameroun en Afrique très fédérale, notamment le F.S.A(fédéral states of Afroka), il se murmure très souvent là-bas des propos, dans la plupart des rues, des injures un peu partout du genre : ‘’tais-toi, sorcier !!’’

Et en parlant de sorcellerie, dans le même état, il nous souvient qu’il n’y a pas très longtemps de cela, le gouverneur en chef depuis 33 longues, pénibles, douloureuses années de souffrance alias biya, eût à taxer d’apprentis sorciers, son propre peuple ce, après avoir ordonné de tirer sur lui en fév 2008 !

Dire donc, que si le boss d’un gouvernorat de couleur taxe ses sujets d’apprentis, c’est que sans aucun doute, il est lui-même, le meilleure parce que bien entendu, il est redoutablement sorcier par excellence !!

Et puis, rien qu’au regard de ses catastrophes et de l’obscurité qu’il représente pour le peuple camerounais, tout citron jouissant d’une parfaite santé, en rapport avec la capacité d’analyser objectivement n’importe laquelle des situations, ne peut que dire à ce sujet, bordel de merde, biya dégage car, ce Mrs représente les ténèbres !

En outre, voyez-vous avec une médaille de corruption mondiale obtenue à plus d’une , deux, trois fois même ce, avec brio et dont il refuse alors, complètement d’arborer autour de son cou pour la montrer au monde entier, histoire de dire oui, ô combien il la mérite tout simplement ..!!
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
KAP

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire